Compte rendu Réunion du Syndicat du 27 novembre 2018
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU SYNDICAT
en date du 27 novembre 2018 à 18h00
1 – Situation comptable au 13/11/2018
Dépenses au 13/11 : 20 320.62 €, estimation au 31/12/18 : 27 326.00 € pour un budget de 27 750.00 €.
2 - Contentieux
Au 20/11/2018 le montant global des retards s’élève à 4 208.89 €, en progression par rapport à 2017 (2 748.46 €).
Les 3 dossiers – SCI IBO (2 lots) ASL Le Parc des Olives et HILARY Benoît Copropriété Ribassière II -, seront remis à l’avocat en début d’année 2019 pour inclure les appels de fonds 2019.
3 –Options de fin d’année
- Affectation de l’excédent budget 2018
Le reliquat du budget 2018 ainsi que les intérêts du Livret A seront imputés à la Provision pour Travaux.
- Prévision budget 2019
Sur la base des prévisions de dépenses pour 2019, le budget 2019 appelé s’élève à 31 040.00 €.
4 –Date des appels de fonds 2019
Les appels de fonds seront exigibles au 1er janvier 2019 (et si paiement en 2 échéances de 50 % du montant, au 1er janvier et 1er juin 2019).
5 – Travaux fin 2018 et travaux 2019
Les travaux suivants seront réalisés courant décembre 2018 :
- Réparation portillons sortie Ribassière III et serrure portillon Traverse du Commandeur, (1ère semaine de décembre)
- Taille des arbres allée principale et bassin de rétention (mercredi 19/12)
Les travaux suivants seront réalisés courant janvier 2019 :
- Remplacement ampoules sodium de l’éclairage (voie d’accès principale, cheminement piéton le long du canal et bassin de rétention) par des ampoules LED,
- Travaux de réfection fissures dans la chaussée devant portail entrée principale.
6 – Divers
Remplacement bras du portail - dérèglement suite aux incivilités -,
Démission de Maurice Amandier, membre du Syndicat, suite à la vente de son appartement.
Les points de l’ordre du jour étant traités, la Présidente lève la séance à 21h00.
—————