Compte rendu de la réunion du Syndicat en date du 19 février 2019
Les 4 membres du Syndicat de l’ASL se sont réunis le 19 février 2019 à 14h00 pour la présentation des comptes annuels au 31/12/2018..
Les points de l’ordre du jour suivants ont été traités :
1 - Contrôle sur pièces des factures et relevés de comptes bancaires ; l’état des dépenses -pour un total de 27 750.00 €- est contrôlé, toutes les dépenses sont justifiées par des factures. Les relevés de comptes correspondent aux soldes figurant en comptabilité.
2 - Présentation des comptes annuels arrêtés au 31/12/2018 :
Le budget 2018 a été utilisé en totalité, avec constitution d’une provision pour travaux de 1 683.02 €. Les intérêts du Livret A de 160.31 € ont également été imputés à la provision pour travaux.
Les provisions de l’ASL sont les suivantes :
Provisions travaux : 9 914.07 €
Avance de trésorerie : 8 132.04 €
A noter la forte progression des copropriétaires débiteurs (en retard) qui passe de 2 748.46 € à 4 387.89 €
Les comptes ont été approuvés à l’unanimité et quitus a été donné à la Présidente et au Gestionnaire.
3 - Nomination du Gestionnaire à compter du 1er avril 2019 :
Le Cabinet Dallaporta a été nommé Gestionnaire par la Présidente ; cette décision est confirmée par le Syndicat à l’unanimité, pour la totalité de la gestion de l’ASL.
4 - Renouvellement contrat d’entretien Espaces Verts :
Le devis de l’entreprise MC Jardins a été retenu à l’unanimité pour un montant annuel de 11 900.00 €.
5 –Travaux
Pose de rochers montée principale (protection borne d’incendie, protection avaloir, remplacement poteaux et chaine accès forêt) par l’entreprise EMT pour 1 606.00 € accepté à l’unanimité.
L’ordre du jour étant traité, la Présidente lève la séance à 15h10.
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