SYNTHESE ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASL GENERALE 2020 DOMAINE DE LA RIBASSIERE
EN DATE DU 29 avril 2022 A 16h00
1 - La Présidente ouvre la séance à 16 h 00, et rappelle les points de l’ordre du jour.
2 - Emargement de la feuille de présence par les membres :
L’assemblée Générale se trouve régulièrement constituée avec 4 membres présents ou représentés sur 7, totalisant 36 200 Tantièmes sur 40 180 soit 90.09 %.
3 - Nomination du Scrutateur de séance à l’unanimité : M Laurent Mercier
4 - Nomination du Secrétaire de séance à l’unanimité : SL Immobilier
5 – Présentation du rapport d’activité 2022 de l’ASL par la Présidente,
La Présidente rappelle les faits marquants de l’année :
- Suivi des travaux Villas d'Augustine
- Remise en état des espaces verts
- Demande de devis travaux divers,
- Traitement retards des copropriétaires,
- Suivi des travaux courants
6 - Présentation de la situation financière 2020 de l’ASL,
Le budget 2021 de 27 011.00 € a été respecté, incluant des provisions pour travaux à venir. La situation de l’ASL est saine et équilibrée.
Total Provisions pour travaux 27 406.68 €, Avance pour Trésorerie 5 009.03 €.
7 – Approbation Budget prévisionnel 2022
Le budget prévisionnel « Charges Générales 2022 » pour un total de 25 000.00 € (en baisse de 2 000.00 €) est commenté par la Présidente,
BUDGET 2022
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EdF Compteur
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1 100,00
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Fournitures de bureau
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150,00
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Petites Fournitures
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100,00
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Entretiens Extérieurs Achats
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500,00
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Entretiens Espaces Verts Contrat
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12 000,00
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Petits Travaux d'Entretien
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500,00
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Entretiens Espaces Verts Autres
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1 500,00
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Entretien Portail Contrat
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300,00
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Entretien Portail Autres
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1 000,00
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Travaux Importants Réparation
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4 700,00
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Assurances
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400,00
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Honoraires Gestionnaire
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2 200,00
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Autres Frais et Commissions
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150,00
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Frais de Timbres
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400,00
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TOTAL
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25 000,00
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Ce budget est adopté à l’unanimité par l’Assemblée Générale.
8 – Point sur Travaux bassin de rétention
Lors de l'AG 2021, il avait été décidé d'entreprendre des travaux de recalibrage des bassins de rétention. Après observation des remplissages lors des épisodes pluvieux, et compte tenu du montant du extremement élevé des devis (de 44 000 à 99 000 €...) , il est décidé de surseoir à ces travaux.
Cette décision est adoptée à l'unanimité.
9 – Divers
Un propriétaire a signalé des nuisances sonores suite à des regroupements de jeunes résidents. Les membres considèrent que le copropriétaire impacté doit intervenir directement auprès des parents des jeunes.
Compte tenu de l'augmentation des inciivilités par dépot d'encombrants, il est décidé de placer un panneau signalétique rappelant l'interdiction de ces dépots sauvages.
L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente lève la séance à 17 h 00.